Re : tarif pour une base de données MySQL

----- Message d'origine ----
De : Gilles MISSONNIER <gimi@iap.fr>
À : marc sidorok <marcsidorok@yahoo.fr>
Envoyé le : Mardi, 17 Février 2009, 10h43mn 22s
Objet : Re: tarif pour une base de données MySQL

si toutes les donnees sont bien claires et carrees, sans trop de cas
particulier ou tordu, 1/2 heure de boulot sur un systeme deja installe.

apres, c'est l'interface qui risque de demander du boulot :
web ?
ligne de commande ?

il faut la definir : et rien que la definir demande un certain boulot...
et c'est l'utilisateur qui doit la definir, pas le developpeur.