Pain sec et eau pour ma partition /root

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, ma partition /root se remplit de plus en plus.
Est-ce parce que, depuis plusieurs jours, je "m'amuse" à faire cracher
konqueror afin d'obtenir un rapport de bug complet et que les logs des crashs
prennent de la place ? Est-ce une coïncidence ?

Quelqu'un aurait-il une piste ? Y a-t-il moyen de regagner de l'espace ? Que
se passera-t-il quand cette partition sera pleine ?

Merci d'avance pour les réponses.

Guillaume
--
Garanti 0% Micro$oft,