Re: Grub2 Configuration :( ?

Le Wed, 23 Dec 2009 08:54:23 +0100,
Serge SMEESTERS <sergesmeesters@gmail.com> a écrit :

…
> Le nom de la distribution confirme encore que c'est bien la
> configuration issue d'un processus ayant traité "mon"
> /etc/default/grub qui est utilisé..., mais pourquoi ne cache-t-il pas
> ce p*** de menu !?.

  Attention, je me suis fait avoir avec Grub2 sur un pb de même genre
  (sauvegarde du dernier choix) : Il y a dans Debian deux versions de
  Grub2, celle de Sid/Sqeeze, et celle d'Experimental, qui permet plus
  de choses : peut-être que le menu caché n'est également disponible
  que sur cette version « expérimentale » ?

	Fred.