paquet libapache2-mod-php5

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer apache et php5

Mais après avoir installé apache2 et libapache2-mod-php5 et leurs
dépendances les fichiers .php sont téléchargé au lieu d'être
interprétés.
Donc je regarde dans ce que donne
dpkg -L libapache2-mod-php5
Il y affiche bien les fichiers :
/etc/apache2/mods-available/php5.load
/etc/apache2/mods-available/php5.conf

Mais en réalité seul le ficher php5.conf existe réellement.
Donc impossible de créer un lien symbolique dans le répertoire
mods-enabled pour charger le module dans apache.

Que se passe-t-il avec ce paquet ?

Je suis en testing

J'ai aussi essayé de recommencer l'install avec -t exerimental (il est
dans mon source.list mais pas préféré) pour en même temps profiter de
php 5.3 même problème le fichier :
/etc/apache2/mods-available/php5.load n'existe pas alors qu'il est
affiché par dpkg -L...

Je ne suis pas sur d'être parfaitement claire si c'est le cas dites le
moi je reformulerai.
J'ai essayé pas mal de choses et impossible d'interpréter un fichier php.

D'avance, un tout grand merci pour votre aide.

--
Benoit