Re: adapter et configurer fetchmail pour une messagerie horrible

bernard.schoenacker@free.fr a écrit :
> je n'arrive pas à rapatrier des mails issus de hotmail ....
> le rtfm et les howto n'y peuvent rien du tout ....
> dans les logs j'ai des délais de d'attentde de réponse
> dépassés ....
>
> utilisation de ces param :
>
> poll pop.live.com with proto POP3 port 995  and options no dns
> user 'me@hotmail.com' with  password 'me' is 'user' here
> # ssl
> keep
> smtphost localhost

Un commentaire implique un changement de ligne, donc fetchmail
prend en compte ce qui le suit comme une Nlle ligne de fetch.
L'option nodns est attachée.
Si tu avais lû les docs tu aurais vu que le svr fait appel à TLS:
il faut importer le certificat voulu.

poll pop.live.com port 995 with proto POP3 with nodns
	user 'me@hotmail.com' with  password 'me' is 'user' here
	option ssl sslcertck

> bref, j'y perd mon latin ...

Errare fetchmailum est, sed perseverare non lego libri diabolicum est.

http://download.gna.org/hpr/fetchmail/FAQ/sympatico-hotmail-pop-howto.html

--
I don't care where I sit as long as I get fed.
		-- Calvin Trillin