Re: Avoir une stable avec le dernier noyau sorti, est ce viable ?

Disons qu'en faisant ça, tu perds l'intérêt de la branche Stable en ce qui concerne le noyau. A toi de voir, en fonction de l'utilisation de la machine.

2009/12/24 giggz <giggzounet@gmail.com>
maderios a écrit :

> Bonjour
> Personnellement, je ne (me) pose jamais ce genre de question : je fais,
> je teste .....

oui c'est sur...mais bon sur cette liste il y a pas mal de gens qui ont
de l'expérience avec debian, alors autant profiter de cette expérience :D

> Concernant le sujet lui-même, j'ai compilé de nombreuses fois les
> derniers noyaux avec une stable et je n'ai jamais rencontré de problème,
> bien au contraire.

bon bonne nouvelle! je vais tester tout ça.

Bye
Guillaume