Re: Install de XP avec virt-manager sous lenny et xen

Le dimanche 20 décembre 2009 à 13:31 +0100, Jean Baptiste a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,
désolé de répondre un peu tard, j'étais absent qqs jours
> Losque tu dis qu"il y a des accès disque puis plus rien: le domU est
> bien démarré ?
> Pour vérifier, xm list doit retourner dom0 et domU
Siula-Grande:/home/fred# xm list
Name                          ID   Mem VCPUs      State   Time(s)
Domain-0                      0  3463     2     r-----     49.1
XP-pro-SP3                    1   512     1     r-----     67.9

> Si le domU n'est pas là, tu as un problème et il faut regarder dans les
> logs.
>
> Ensuite, pour la console, netstat -tauplen |grep qemu-dm devrait
> retourner qque chose (sous toute réserve cependant: ça marche chez moi,
> mais une fois encore je n'utilise pas virt-manager. Il est donc possible
> que celui-ci utilise autre chose).

Siula-Grande:/home/fred# netstat -tauplen |grep qemu-dm
tcp        0      0 127.0.0.1:5900          0.0.0.0:*        LISTEN
0          16423       5076/qemu-dm

> Dernière chose: tu fais tout en local où ton Dom0 est distant ?
en local

Je sèche toujours...mais peut- être une idée vous vient-elle avec la
réponse à netstat...
Cdlt,
  Frédéric.

Rq: je me demande si ma config réseau locale est bonne. Je suis derrière
un modem-routeur adsl qui fait office de serveur dhcp.