Re: apt-get exit-code

Merci pour cette (re)lecture du man, mais cette réponse ne m'avance pas
énormément. En temps normal :

	apt-get update
	[...]
	echo $?

et exactement le même résultat après désactivation de la carte réseau,
avec multiples "W: Impossible de récupérer http://www [...]"
et :
"W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place."

gael@twelve:/$ echo $?
0

Le dimanche 20 décembre 2009 à 20:34 +0100, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :

> tiré du man apt-get fr (avec la faute de sémantique originale):
> DIAGNOSTIQUE
>        apt-get renvoie zéro après une opération normale, le décimal 100 en cas d'erreur.
>
> --
> Pain is just God's way of hurting you.

www.CoteObscur.net

"Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou."