Re: Synchro de données : Coda ou NFSv4

Le 17 décembre 2009 14:36, François Cerbelle <francois@cerbelle.net> a écrit :

> Ces informations sont celles que j'avais collectées il y a environ 3 ans
> lorsque je l'avais mis en place, elles ont peut être évolué. Mais
> globalement, je pense sincèrement que c'est un peu lourd par rapport au
> besoin exprimé.

En effet tout ça me parait lourd surtout que le module CodaFS n'est
pas compilé avec le noyau de mon serveur sous etch qui est un peu trop
léger.
OpenAFS et NFSv4 non plus d'ailleurs.

Donc je mets la solution FS de côté pour l'instant et vais voir côté
unison qui me demande moins de casse mais j'y reviendrais si je trouve
pas mon bonheur.

--
Kévin