Re: Choix de l'explorateur de fichier associé à iceweasel sous sid

J'ai renommé /usr/bin/Thunar en /usr/bin/Thunar.tmp

Malin :)

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose à chercher de ce coté :

~/.config/Thunar/thunarrc

Je ne connais pas d'autre fichier de configuration qui contiendrai ces informations mais je pense que c'est un dossier plus général qui gère cela (du genre pour choisir le gestionnaire de fichier par défaut du système).