Re: connexion WiFi avec une Bbox

voilà mon fichier conf, tu as bien le même?

# cat /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant
eapol_version=1
ap_scan=1
fast_reauth=1

network={
    ssid="Bbox-XXXXX"
    scan_ssid=1
    psk="ABCDEF1234"
    priority=5
}

a savoir en passant, si vous avez une Bbox, n'oubliez pas de modifier la cle WPA par defaut. Un tour sur google vous expliquera surement mieux que moi pourquoi.