Re: phpmyadmin et/ou php5 ne s'installent pas

Le Monday 14 December 2009 11:31:35 steve, vous avez écrit :

> Es-tu sûr que le bon paquet est installé ?
>
> aptitude install libapache2-mod-php5
>
> Et ensuite réessayer les commandes ci-dessus.

Oui j'avais installé le bon paquet (voir dans ma question initiale).
Les commandes ci-dessus ont été faites ensuite.

... et rebelote :

# aptitude install libapache2-mod-php5
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à
jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront
utilisés.
Écriture de l'information d'état étendu... Fait

# a2enmod php5
ERROR: Module php5 does not exist!

--
Alain Vaugham