[HS] Un petit soucis avec qpopper...

Bonjour,

J'ai actuellement configuré un DNS et un POSTFIX sur une machine virtuelle pour m'entrainer, j'ai résolu un certain nombre de soucis notammeent avec l'installation d'Amavis/clamav.

Il me reste qu'un seul message d'erreur dans mes logs :

DebianMX in.qpopper[7749]: Unable to open bulletin directory '/var/spool/popbull': No such file or directory (2) [pop_log.c:244]

Vu qu'apparement, il y'a rien a configuré pour qpopper, j'aimerais savoir d'où ça pourrait venir. Je pense qu'il faut surement changer le dans un fichier de config le répertoire par défaut qui doit être /var/spool/popbull par le bon répertoire ou il doit y avoir le "bulletin"...je sais pas trop. J'ai créé le répertoire manquant a la main ca ne change absolument rien, j'ai désinstaller/réinstaller qpopper, c'était encore pire... Pour info, le mail a l'air de bien s'envoyer mais impossible de le réceptionner sur la boite du destinataire...

Si quelqu'un a une petite idée :)

Merci d'avance :)

Bon dimanche