[testing] Disparition de Kde suite aux dernières mises à Jour j

Bonsoir,
A la suite d'une  mise à jour de ma Debian Testing qui a mise à jour une
partie de kde je n'ai plus kde. Après recherche sur le net je suis victime du
<<bug #559349
kdebase-workspace-bin: not installable due to missing dependency
libxklavier15, renders KDE unusable. >>
La conclusion de l'équipe kde est si je résume leur dire "ce n'est pas de
notre faute, on a transmis le problème, soyez patient.
Oui mais ! si je regarde sur le site
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=libxklavier15
le paquet en question attends sa mise à jour depuis 47 jours mais cette
dernière empêcherait l'installation de plus d'une floppée de logiciel Gnôme.
Ne sachant quand le problème sera résolu, je voudrais faire marche arrière,
connaissez vous une  méthode pour le faire ?
A l'avance merci pour vos idées.
Philippe
P.S. svp, évitez, C'est ta faute tu aurais du faire attention!! Tout à fait
mais comme la Mise à jour Debian je n'étais pas très en forme. Passe en Sid
c'est plus sur qu'en testing, peut être pour cette fois là!!!