Re: Passage à Ext4

maderios a écrit :

> Je n'ai jamais attendu les noyaux  dits officiellement "stables" par
> Debian pour faire fonctionner une  machine qui me sert à travailler.
> Le 2.6.32 est annoncé stable, je l'ai compilé  et je le recompilerai
> certainement au fur et à mesure des améliorations. Pourquoi attendre ?
> Le risque est minime.

Ben je serais toi, j'écouterai ce que David écrit :)

Si certains kernels mettent dun temps pour apparaitre en tant
que kernels de prod (package Debian), c'est qu'il-y-a des raisons
simples dont la stabilité et l'absence de bugs bloquants.
(et tu remarqueras que certains ne passent jamais la barre.)

Comme il le dit: on peut tout à fait faire joujou avec de l'unstable
et le dernier kernel (en fait, c'est un peu comme utiliser du w$),
mais en aucun cas en production, parce qu'il n'y a pas que toi qui
risque de planter: tu plantes aussi les autres, sans compter la
mauvaise image que cela peut donner de Linux...

Plus qu'ailleurs, le mieux est l'ennemi du bien (pluksè ksamarch bien,
moink sèkyfô ytouché.)

JY
--
A newspaper is a circulating library with high blood pressure.
		-- Arthure "Bugs" Baer