Plus de réseau !

Bonjour,

Suite à une mise à jour qui date d'une semaine environ, je n'ai plus de
réseau sur une machine en Squeeze / Sid, en wifi. Concrètement, la
machine semble n'obtenir aucune réponse DHCP au démarrage.

La couche wifi semble opérationnelle car je peux scanner mon réseau et
la configuration réagit correctement lorsque je positionne l'essid. Il
n'y a eu aucun changement côté box et adresse MAC de ma carte.
Habituellement, en cas de problème de ce genre, je fais :

iwconfig wlan0 essid mon_essid
dhclient wlan0

Mais la connexion ne s'établit pas.

J'ai une seconde machine similaire pour comparer les paquets
installés. La version de dhcp3(-*) est similaire, il me semble que les
noyaux sont les mêmes. Dans le doute, j'ai downgradé la libc6(-i686),
mais sans résultat.

Je ne sais pas trop par quel composant continuer mes investigations. Une
idéee ?
--
David