Sujet: Re: Nouveaux paquets xul-blabla remplacant les addons firefox ne fonctionnent pas chez moi
Date : Fri, 04 Dec 2009 20:39:07 +0100
De : David DUPONT <davidclaude.dupont@gmail.com>
Pour : debian-user-french@lists.debian.org

Bonjour,

Tu dois utiliser Iceweasel et non Firefox.
Iceweasel c'est un Firefox mais à la sauce Debian. Tout comme Firefox,
les add on on dû être réencoder pour être Debian et donc avec un nouveau
nom. ATTENTION, cela n'est qu'une déduction de ma part et non une
réponse officiel.

Si c'est le cas, et que tu veux vraiment utiliser tes add on Firefox,
installe un vrai Firefox sur ton poste.

Cordialement