Re: [un peu HS] exclure des fichiers avec rdiff-backup

Le vendredi 4 décembre 2009, David Prévot a écrit :

> Bonjour

> Nous donner ta ligne de commande (et les fichiers inclus) serait un bon
> départ... Un exemple que j'utilise (et qui fonctionne ;) :
>
> rsync -az --delete /var/spool/virtual_mail --exclude=*/dovecot* $rep
Heu... j'ai dans le titre rdiff-backup
rdiff-backup --exclude-filelist /home/mon-home/Backup/exclude_test /home/mon-home/TEST/  /data/sauvegarde
Dans  exclude_test fichier texte j'ai:
/home/mon-home/*.~           - (ça marche pas)
Mais c'est pour des essais j'aurais d'autre exclude à intégrer et c'est pour
pas avoir une ligne de commande longue comme une journée sans pain..