Installation de Testing ?

	Bonjour,

  J'ai tenté d'installer une Debian Testing sur une partition d'un
eeepc, sans grand succès : je suis parti de l'installer officiel
(construit quotidiennement), la phase d'install s'est bien passée, mais
cela s'est gâté après le reboot :

- bien que Grub2 m'ait dit qu'il avait détecté d'autres systèmes sur le
disque (dans une Debian stable), au reboot, il n'y avait plus comme
choix *que* le nouveau système
- la disposition clavier sélectionnée pendant l'install est ignorée en
console comme dans X11 ! Et j'ai un peu galéré avant de retrouver le
paquet fautif (keyboard-configuration, puis console-setup, puis tout
relancer …)
- enfin et surtout, après le reboot, j'arrive dans la console, car gdm
n'est pas installé : il semble que Gnome ne soit pas dans un état bien
stable : impossible d'installer le paquet gnome ou même
gnome-desktop-environment !

  J'ai fait ce test, pensant installer une Squeeze sur le eeepc d'une
amie pas spécialement versée dans les arcanes Debian/linux : je ne vois
pas comment je pourrais récupérer un état cohérent : passer en Sid ? ou
revenir à Lenny ?

  Merci de vos conseils,
		Fred.