Re: lien Desktop

Le 2009-12-01 04:12, Yannick Fouquet a écrit :
[...] donc ton dossier est accessible par les 2 chemins. [...]

effectivement

Le 2009-12-01 04:13, Tuxicoman a écrit :
Le problème, c'est que lorsque l'on utilise le raccourci du bureau pour,
par exemple, lier des images dans inkscape, openoffice, etc... le chemin
absolu est "/home/user/desktop/raccourci/...". Du coup, le jour où l'on
considère que le raccourci n'a plus d'intérêt d'être sur le bureau, tous
les liens sont cassés.
exactement. Voici un des problèmes rencontrés. Le but, étant d'éviter cela en partie.