Re: choix du scanner

On Mon, Nov 30, 2009 at 04:25:59PM +0100, bancdessai wrote:

> après avoir ajouté herve à lp j'ai éteint et rallumé l'imprimante et
> des fenêtres automatique réapparaissent avec "aucun périphérique
> disponible".
> Je  rappelle que je tourne avec une version 64 bits de debian
> testing. Mon imprimante multifonction fonctionne sans souci sur une
> debian 32 bits.

Après avoir ajouté herve à lp, il faut au moins se déconnecter et se
reconnecter (ouvrir une nouvelle fenêtre ne suffit pas).

Pour essayer en root, tu peux utiliser "sux -" au lieu de "su -" pour
avoir les droits de root dans une fenêtre qui va bien, ou, avec gksu :
$ gksu xsane
(paquets sux et gksu)

--
Pierre Meurisse