Section "InputDevice"
	Identifier	"Generic Keyboard"
	Driver		"kbd"
	Option		"CoreKeyboard"
	Option		"XkbRules"	"xorg"
	Option		"XkbModel"	"pc105"
	Option		"XkbLayout"	"fr"
	Option		"XkbVariant"	"oss"
        Option          "XkbOptions"    "caps:shiftlock"
EndSection

A moins que je n'ai pas bien compris le problème...
pmd

Merci, ça marche : l'Option "XkbVariant" était à "fr"... Jusque là, ça fonctionnait très bien. Dans les changelogs, pourtant rien à propos du français (effectivement des bugs signalés sur d'autres langues).

Pas de "XkbOptions" "caps:shiftlock" chez moi. C'est pour débrayer le verrouilage de majuscules par la touche MAJ ?

--
Claude
http://chateaubourg.info