Re: [Gnome] Bouton d'arrêt

Salut,

Je suis nouveau sur la liste mais pas avec linux, ni même avec Debian.
Je suis un déçu d'Ubuntu et je viens d'installer la dernière Debian
depuis un CD de revue. Je l'ai faite migrer depuis Lenny vers, Sid,
Squeeze. Le tout c'est très bien passé. Enfin un peu de stabilité.

Chez moi ces fonctions sont accessibles dans le menu Système après
avec cliqué sur Eteindre.