[Complètement HORS SUJET] aide wordpress

Un ami me demande si je connaitrais pas quelqu'un pour l'aider à faire passer un site existant (site communautaire) de WordPress à BuddyPress. A priori les devs/journalistes du sites sont trop occupés pour faire ce travail et auraient besoin d'aides.

Je ne sais pas si le travail est rémunéré (peut-être, peut être pas, c'est un media récent et je ne connais pas les détails) mais si quelqu'un est intéressé et à du temps libre, qu'il me contacte et je les mets en relation.

Pardon pour le total HS,  je demande autour de moi dans les communautés du Logiciel Libre que je fréquente plutôt que sur la communauté officielle de Wordpress.

--
Kévin