Bug de type de clavier entre l'installateur et X après l'installation.

Bonjour,

> Lorsque l'on installe Debian par l'installateur graphique en français,
> le clavier est en azerty. Au premier redémarrage, GDM puis gnome sont
> en qwerty. C'est très déstabilisant, surtout quand son mot de passe
> utilise autre chose que des lettres....
>
> Cela semble être du à la configuration de HAL qui spécifie un clavier
> US par défaut sans tenir compte de la langue d'installation.
>
> Comment rapporter ce bug ? je ne sais pas à quel paquet l'assigner.

Il me semble que c'est le package console-setup de Debian-Installer qui
est en charge. Mais comme c'est un probleme d'installation, le mieux est
d'utiliser de déclarer le bug auprès de l'equipe de D-I, donc :
  reportbug installation-report

Franklin