Sources.list

Je vous copie le post laissé ici
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=24192, si quelqu'un a
une info, merci :

Bonjour à tous,
je souhaitais installer une squeeze. J'ai essayé trois méthodes :

1. J'ai donc appliqué le sources.list au carré qui va bien ici
(viewtopic.php?f=8&t=5659) avec les prefs
testing/stable/sid/experimental sur une lenny de base (system de base
sans X). Ensuite un apt-get dist-upgrade.
Puis un tasksel me dit command not found, apt-get install tasksel me
donne une erreur de dépendance. Donc apt-get install
gnome-desktop-environment marche mais abouti sur un bureau auquel il
manque deux trois trucs (tasksel, synaptic,...). network-manager est
inopérant. Bizarre.

2. J'installe une lenny complète puis modifie le sources.list en
remplacant toutes les références à lenny par squeeze. apt-get
dist-upgrade et Yaouuuuu ! J'ai l'impression d'avoir une squeeze.

3. Une lenny de base, puis le remplacement de lenny par squeeze dans
le sources.list, puis un tasksel et gestionnaire de bureau. J'obtiens
la même chose qu'avec la deuxième solution. Cool.

Mais alors le sources.list au carré, si il permet d'avoir de
préférences de version tout en permettant de piocher dans la version
suivante, abouti à des erreur de dépendances. Je ne comprend pas ce
qu'il se passe du coup. Les méthodes 1&2 sont elles bonnes ?

Merci

--
Nicolas PHAM
Propulsé par GNU/Linux