Re: Compile d'un driver

Zuthos a écrit, le 16.11.2009 21:20 :

> J'assaye de compiler un driver d'une carte Ethernet.
> J'ai récupéré ce dernier et, j'ai tenté une compilation.
> Malheureusement, Le Makefile cherche un /boot/vmlinuz.version.h
> Ou trouver cela??
> A qoui correspond ce fichier??

Bonsoir,

selon jamvegan dans: http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=527085#2

(Traduction google: anglais » français)

"Ce sont des fichiers d'en-tête du noyau.
Ils peuvent être trouvés dans le répertoire suivant:

/usr/src/linux-headers-`uname-r`/include/linux/

Les fichiers sont simplement appelées autoconf.h et version.h
dans ce répertoire. Si vous exécutez un script qui les cherche
dans le répertoire /boot, vous pouvez les copier là,
avec les noms appropriés [...]"

cordialement
hého