Re: partage internet depuis mon portable

Benoit durand a écrit :

> C'est ubuntu-server 9.04 et il fonctionne bien.

On te demande la configuration *réseau* du serveur : adresse, masque,
route par défaut, DNS, pare-feu... Et on te demande de décrire
*précisément* ce qui ne fonctionne pas : "je fais ça, j'attends ça mais
il se passe ça". Si tu pouvais indiquer le résultat de quelques tests de
connectivité aussi (ping et traceroute vers le portable et des adresses
extérieures), ça pourrait aider.

> seulement je ne parviens pas
> à obtenir la connexion internet en passant pas mon portable lui connecté via
> usb qui génère un port eth1

Cette phrase ne contient aucune information exploitable.