Re: x11 ? xorg ? je suis planté

en bidouillant XRandr tu as du faire sauter la configuration de ton fichier xorg.conf. Regarde dans /etc/X11/ tu dois avoir un fichier xorg.conf.backup ou un truc dans le genre :) fait un
# mv xorg.conf.backup xorg.conf
Et redémarre ton système. Normalement il devrait relancer gdm ou kdm ou autre sans problème. Il ne te resterat plus qu'après à réinstaller tes pilotes NVidia