Re: Désactivation réseau

fenark a écrit :
> A me protéger, non. Seulement un poste embarqué pour une application
> particulière. Couper le port ethernet physiquement au niveau de la carte
> mère me plairait assez, si je savais exactement comment le faire
> proprement sans risque pour la carte elle-même.

un ptit coup de tronçonneuse à disque carbo le long de l'I/F?

un simple fichier exécutable contenant:
#!/bin/sh
/etc/init.d/networking stop

placé dans /usr/local/sbin, et appelé à partir de /etc/rc.local
fait l'affaire, étant donné qu'il faut être root pour remettre
la sauce.

--
Most people's favorite way to end a game is by winning.