Re: No space left on device.

On Sat, Nov 07, 2009 at 10:33:45AM +0100, Guillaume Yziquel wrote:
> Salut.
>
> Après avoir fait une mise à jour du noyau, j'obtiens les messages
> d'erreurs suivants. Comment résout-on un truc comme cela?

[...]

Surement /boot plein.
Verrifier avec :
# df -h

Si tu as accumulé plusieurs noyaux, il faut supprimer ceux qui ne sont
plus utilisés.
Attention, il faut en garder un qui boot, le dernier avant cette mise à
jour par exemple.
Pour supprimer les éventuels autres, aptitude/apt-get ne marcheront pas
car il fera la même erreur qu'actuellement.
Donc, il va falloir y aller à la hache :
# rm /boot/vmlinuz-VIEILLE-VERSION
# rm /boot/initrd-*.old
# rm /boot/initrd-VIEILLE-VERSION.img
# dpkg --configure -a