Rapatrier /var/mail/$USER dans $HOME/$USER

Salut,

Comment faire pour rapatrier ces messages quand on n'a pas de serveur
SMTP sur sa machine ? Je m'explique.

° 	fetchmail cherche les messages sur plusieurs serveurs POP et les passe
	à procmail qui les trie.

° 	les messages sont envoyés via esmtp appelé par mutt.

°	les messages systèmes sont envoyés dans /var/mail/root et j'aimerai
	les recevoir dans ma BL /home/steve/mail auparavant triés par
	procmail.

J'ai pour le moment essayé plusieurs techniques sans succès. Par
exemple, j'ai mis

set spoolfile=/var/mail/steve

dans ~/.muttrc avec un petit script appelé par cron qui copie
/var/mail/root dans /var/mail/steve et je vois ensuite les messages dans
mutt mais sans le passage par procmail pour le tri, ce que j'aimerai
faire.

Une idée là ? Je commence à fatiguer.

Merci d'avance,
Steve