Flash 10 iceweasel affiche mal texas holdem de face book

Bonjour a tous,

Je suis sous:
Debian lenny 2.6.26-2-686

et comme l'indique le sujet j'ai des souci dans l'affichage du jeux texas holdem sur face book le jeux en lui-meme fonctionne , mais avant d'etre sur une table on devrait voir des listes de tables, de serveurs et les amis buddy en train de jouer , il n'en est rien et en testant sur un mini dell 12 des momes c'est la meme chose. Si quelq'un avait une idee ce serait bien, je n'ai pas envie de me recoller sur $Win pour ca. J'ai installer flash 10 en allant chez adobe et en telechargeant le fichier *.deb.

Merci d'avance,
Jmarc