Re: Configurer un proxy pour dellomsa ?

Allaedine El Banna a écrit :

> personnellement, je ne mets jamais de noms dans la balise
> <VirtualHost>, mais seulement une adresse IP et port, ou bien une
> astérisque suivie d'un port, comme ceci : <VirtualHost *:443> ou
> <VirtualHost 72.73.74.64:443>.
>
> Tentez en remplaçant serveur.chez.moi par l'IP sur laquelle vous
> placez votre VHost, ou mettez une astérisque.
>
> Regardez ensuite dans le log d'Apache pour voir s'il n'y a pas encore
>  une erreur, et/ou lancez un "apache2ctl configtest" si vous utilisez
>  Apache2.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

"apache2ctl configtest" ne donne aucune erreur. Je l'utilise toujours
avant de recharger la configuration d'Apache.

J'ai mis une astérisque suivie du port "443" dans la directive
"VirtualHost", mais cela n'a rien changé. Le navigateur tourne en boucle
jusqu'au timeout (Délai d'attente dépassé). Et les logs sont vides, il
n'y a aucune traces dans les logs de l'hôte virtuel et dans les logs
d'Apache.

Je vais me renseigner auprès de l'hebergeur pour voir si il a ouvert le
port 443 vers ce serveur. On sait jamais...

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |