Re: fail2ban / ssh dans Lenny: Ne fonctionne pas

Le dimanche 25 octobre 2009 à 15:23 +0100, S e r g e a écrit :

> NOTE: le teste dois être une connexion sur SSH REFUSE . Or si tu es connecté
> sur une console ton teste ne peut pas aboutir. Tu dois te déconnecter, PUIS
> établir un teste erroné.  De là ton IP serat bloqué un temps, en passant,
> allonger le temps à 30 minutes est très bien.
>
> @+

Merci pour tout, en fait ça marchait très bien, ce sont juste mes tests
qui étaient faussés... merci encore Serge!

Donc pour récapituler: Si vous voulez testez, déconnectez-vous
totalement de la machine avant de faire des essais!

Bonne journée à tous,
T.D