Re: Pas de wifi sous lenny

Le samedi 24 octobre 2009 à 22:24 +0200, Jean-Damien Durand a écrit :

> Essaie les alternatives mentionnées ici (elles semblent dater d'un an environ,
> depuis b43 a peut-etre suffisament évolué...):
> http://wiki.debian.org/InstallingDebianOn/Dell/Inspiron1525
>
> Un google sur "inspiron 1525 wifi debian" a donné pas mal de liens
> intéressants en tout cas!
>
> Bon courage, a+, JD.

Non, sa carte est une Intel, pas une Broadcom ;)

Julien, tu trouveras probablement ta réponse sur un des liens
ci-dessous. J'imagine que si ta carte wifi ne marche pas, c'est qu'elle
a besoin d'un pilote plus récent, à savoir iwlagn (qui n'est inclus qu'à
partir du kernel 2.6.28 sous Debian).

http://wiki.debian.org/iwlagn (Intel 4965, 5100, 5300, 5350)
http://wiki.debian.org/WiFi (liste plus globale)