Re: installation noyau

> Attention, ce n'est pas qu'un simple warning. Le processus
> (l'installation) s'arrête tout simplement de suite sans autre mesure.

D'après la sortie que tu donnes le processus continue au-delà :

"Unpacking replacement linux-doc-2.6.30-amd64-2-mm ...
Setting up linux-doc-2.6.30-amd64-2-mm (2.6.30-amd64-2-mm-10.00.Custom) ...
dpkg: warning: obsolete option '--print-installation-architecture',
please use '--print-architecture' instead.
Examining /etc/kernel/doc_postinst.d."

Le problème doit venir de la suite. C'est un noyau compilé maison avec
kernel-package ? (je n'ai pas suivi  le début du fil, désolé)

Si c'est le cas à partir de Squeeze il y a un peu de travail manuel à
l'installation de kernel-package, en particulier copier (et adapter si
nécessaire) les scripts dont on a besoin depuis
/usr/share/kernel-package/examples/etc/kernel/* dans /etc/kernel/*.

Tom