Re: conflit de dépendance gnome sid

Bonjour,

As-tu essayé avec aptitude ? Il est en général assez efficace pour
gérer les problèmes de dépendances. Le lancer en mode interactif,
taper 'u' pour mettre à jour les infos sur les packages, se
positionner sur un package et '+' pour l'installer, en cas de conflits
il propose automatiquement plusieurs solutions ('.' et ',' pour
alterner entre les différentes solutions proposées, '!' pour
sélectionner la solution présentée, et enfin 'g' pour lancer les
modifications).

Sylvain.