pbm avec Debian listmaster qui m'avertit...

Bonjour,
je poste pour demander de l'aide à propos d'un message que je viens de
recevoir de la Debian Listmaster Team. Je ne comprends pas tout dans ce
mail, mais j'ai bien peur que ce soit un avertissement avant d'être
éventuellement automatiquement retiré de la liste debian-user-french, ce
que je ne veux pas!!!!
Ma config est pourtant très classique: lenny-amd64 (install assez
récente), messagerie avec evolution, aol comme ISP (compte rentrant imap
et sortant pop), et j'utilise bogofilter comme antispam.
Voici apparemment les lignes expliquant le problème:

***************debut*******************

In the last seven days we've seen bounces for the following list:
* debian-user-french
    1 bounce out of 96 mails in 7 days (1%, kick-score is 80%)
    (http://lists.debian.org/bounces/EOnMLFXywqFGyn9ejvIEfA)

(The link above points to a copy of the latest bounce
and will be valid for seven days.)

If the bounce-rate passes the kick-score, our bounce-detection will
forcibly
remove your subscription.

Bounces happen from time to time when spam slips through our filters but
are
rejected by your mail provider.  If you are your own mail provider and
use
'Before-Queue Content filtering', you should whitelist liszt.debian.org
from