compiling kernel

Bonjour,

j'ai un petit problème pour compiler mon noau:

voici le message d'erreur:

make-kpkg --initrd --append-to-version=-amd64-mm kernel-image kernel-headers kernel-doc exec make kpkg_version=12.021 -f /usr/share/kernel-package/ruleset/minimal.mk debian APPEND_TO_VERSION=-amd64-mm INITRD=YES
.config:1: *** missing separator.  Stop.
Failed to create a ./debian directory: No such file or directory at /usr/bin/make-kpkg line 971.

il y a pas de .debian en effet puisque c'est un noyau source (non debian).
C'est un noyau que j'avais compilé dans le temps sans problème mais maintenant avec cette erreur udev au boot il faut que je recompile.

Evidemment j'ai déjà fait un 'make clean', donc plus question de rebooter sur ce noyau.

Je pense qu'il me faudra un .debian de quelqu'un ou une autre astuce.
Soit recompiler à la main comme dans le temps.
merci d'avance pour l'aide.

--
mess-mate