Re: Recherche ERP sous linux

tinyerp

From: "Marc" <marc.jarlegand@free.fr>
Sent: Monday, October 12, 2009 7:24 PM
To: "Philippe Samson" <phsam64@gmail.com>
Cc: "guy garnier" <guygarn@club-internet.fr>; <debian-user-french@lists.debian.org>
Subject: Re: Recherche ERP sous linux

Le lundi 12 octobre 2009 à 19:17 +0200, Philippe Samson a écrit :
Le Mon, 12 Oct 2009 18:59:19 +0200,
guy garnier <guygarn@club-internet.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> Dolibarr ERP sous licence GPL a la fois complet et d'une grande
> simplicité. Il fonctionne a partir d'une base Mysql et il est destiné
> aux petites entreprises
>
> Si cela convient
> a+

Tu as aussi l'excellent OpenBravo, qui propose en plus un POS (Point of
Cells) ou gestion des encaissements, stocks des boutiques, ...) avec
synchronisation sur l'ERP Full Web!

Mes 2 Cts!

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement j'avais retenu Dolibarr
comme possibilité sans m'y être intéressé de plus près. Je vais donc
explorer un peu mieux et voir si cela correspond à mes besoins.

Philippe

--
Utilisateur Linux #271195
http://counter.li.org/