Re: rep user identique en lenny64 et lenny32

Daniel Caillibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> Voyez-vous un inconvénient à partager un dossier
 utilisateur (mon ~ courant en fait) entre une lenny amd_64
et une lenny i386
> classique ?
>
> Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de binaires dans
~ donc ça ne devrait pas poser de pb, mais j'ai peut-être oublié
> qqchose (la référence d'un chemin de binaire dans des prefs utilisateur)...

vi: les différences dans les fichiers de conf entre les 2 versions.

--
Q:	Have you heard about the man who didn't pay for his exorcism?
A:	He got re-possessed!