Re: Lenny Wireless link 5100

Bonjour,

On Fri, Oct 09, 2009 at 02:06:45AM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Bonsoir,
>
> J'ai un lenovo thinpad t5100 qui comporte un chip wifi link 5100.
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer une url avec une bonne
> explication pour installer les modules correspondants et l'intégrer au
> noyau, sachant que je ne suis pas hyper à l'aise quant à la recompil
> du kernel. J'ai lu qu'il fallait upgrader son noyau vers là 2.6.27,
> moi j'ai la 2.6.26. J'ai un peu la trouille de le mettre à jour
> j'espère que je ne vais pas tout casser. Est-il possible de faire
> marcher ce chip sans mettre à jour le noyau ?

Tu peux ajouter à ton /etc/apt/sources.list la ligne :

deb http://www.backports.org/debian lenny-backports main contrib non-free

Ensuite, tu installes le noyau désiré avec apt ou aptitude (ou autre).

Tu peux ensuite commenter la ligne si tu ne veux plus être importuné
par les backports.

Il n'y a pas de danger tant que tu ne supprimes pas le noyau actuel,
tu peux toujours y revenir si quelque chose ne marche pas.

Hope this helps.

--
Pierre Meurisse