Gnome testing et extinction d'écran

Bonsoir la liste,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec l'extinction du
rétro-éclairage de mon écran. J'ai configuré gnome-screensaver pour
afficher un écran noir au bout d'un certain temps et gnome-power-manager
pour éteindre le rétro-éclairage au bout de 35min.
L'économiseur d'écran s'active bien mais le néon reste toujours allumé.
J'ai lancé ces deux démons dans une console sans succès.
Je suis sous testing à jour.

Les rapports de bugs de ces paquet ne montrent rien de récent. Le bug
540760 (ouvert sur le mauvais paquet) à l'air de ressembler à mon
problème mais il date du 10 août et ne comporte aucune réponse.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un problème de configuration ?

Bonne soirée.
Sil