connexion SSH sans clé ni mot de passe

Bonjour a tous,

J'ai quelques serveurs qui sont accessibles en SSH, j'utilise des clés
privée/publique pour m'y connecter à partir de mon poste. Après
l'installation d'un nouveau serveur, ce dernier serveur peut se
connecter en SSH au ancien serveur SANS demande de mot de passe ni
installation de clé. Est-ce que c'est un pb de configuration ? voici mon
fichier de config :

----------------------------------------- /etc/ssh/sshd_config ----

Port 22
Protocol 2
HostKey /etc/ssh/ssh_host_rsa_key
HostKey /etc/ssh/ssh_host_dsa_key
UsePrivilegeSeparation yes
KeyRegenerationInterval 3600
ServerKeyBits 768
SyslogFacility AUTH
LogLevel INFO

# Authentication:
LoginGraceTime 120
PermitRootLogin yes
StrictModes yes

RSAAuthentication yes
PubkeyAuthentication yes
#AuthorizedKeysFile     %h/.ssh/authorized_keys

IgnoreRhosts yes
RhostsRSAAuthentication no
HostbasedAuthentication no
RhostsRSAAuthentication

PermitEmptyPasswords no

ChallengeResponseAuthentication no

#PasswordAuthentication yes

PrintMotd no
PrintLastLog yes
TCPKeepAlive yes
#UseLogin no

#MaxStartups 10:30:60
#Banner /etc/issue.net

# Allow client to pass locale environment variables
AcceptEnv LANG LC_*

Subsystem sftp /usr/lib/openssh/sftp-server

UsePAM yes

Dans les log j'ai bien une connexion par clé publique mais il n'y a pas
eu d'échange de clé entre ces machines !

sshd[5258]: Accepted publickey for root from xx.xx.xx.x port xxxxx ssh2

Merci d'avance,
Julien