Re: OpenLDAP et outil d'administration

On Sat, 03 Oct 2009 15:14:12 +0200, JC wrote:

> phpmyldap ?
>
> Cordialement.
> --
> Salutations.
> Jean-Claude

Merci pour vos réponses.

Je crois que je vais chercher du coté de GOSA.

Est-ce que cet outil permet de configurer les "vues" de l'annuaire LDAP ?
Je m'explique, il faudrait que l'interface soit le plus simple possible et que
pour indique l'état d'un compte (verrouillé/non verrouillé) il y ait une case
à cocher,...
Bref, un truc permettant de configure l'IHM de l'appli comme on le désire et
en plus simplement ;) !

Merci encore.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org