Re: Installation Lenny sur Intel DG45FC / Raid10 (ICH10R)

Florian / NothingHere a écrit :
> Malheureusement j'avais acheté cette carte mère spécifiquement car
> elle faisait du raid10 géré par le bios ... Si j'avais su que debian
> allais me poser des problèmes... :(

* Debian n'y est strictement pour rien,
* Avant de faire quelque chose, tel qu'une dépense conséquente, on se renseigne
   à fond,
* Pour faire du RAID-10 (ou 01), il faut *vraiment* en avoir besoin; ergo, on
   effectue une analyse poussée pour voir si le rapport dépense/agrément/sécurité
   vaut le coup.

--
If God doesn't destroy San Francisco, He should apologize to Sodom and
Gomorrah.