Re: mutt, pièce jointe, erreur "glibc detected"

Selon Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bernard@free.fr>:

> Voici :
>
> ii  libmime-types-perl                1.24-1                     Perl
> extension for determining MIME types and Transfer Encodin
> ii  mime-support                      3.44-1                     MIME files
> 'mime.types' & 'mailcap', and support programs

> Oui, je pense que ça marche comme cela.
> En fait, je suis tombé sur cette erreur en essayant d'écrire un mail au
> format html avec mutt (par curiosité). Comment doit-on faire ça ? En
> mettant le fichier html en pièce jointe ?
>
> Merci encore.
>
> Pierre

bonjour,

désolé, mais  je ne peut pas vous en dire plus ....

en revanche il existe une FAQ à cette adresse :

http://wiki.mutt.org/?MuttFaq/Attachment

autrement, pour votre génération au format Html, je ne connais
qu'une seule solution, utiliser :

-a) Emacs
-b) Vim

couplé à mutt et générer le Html  ...