Re: Lenny / Update-notifier mes dis toujours 2 maj dispo

Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> à écrit le Sat, 26 Sep
2009 14:16:19 +0200

> j'ai aptitued en segmentation fault maintenant, je serre les fesses et
> j'essais de remettre en ordre tous cela .....

- via synaptics j'ai forcer la reinstall libc6 (syslog était un
peu répétitif sur du segfault on libc-2.7.so)
- reboot
- retour à la normale (update-notifier n'apparait pas dans la icon
tray, tout en restant en mémoire : ce qui semble normal car pas de maj
en instance)
- aptitude show aptitude : ne pars pas en segfault, j'ai même récupéré
la description francophone !
 [...]
 Aptitude est compatible an 2000, sans matières grasses, naturellement
propre et bien élevé.