Re: Peut-être avec des options...

Selon Norbert Prier <norbert@globenet.org>:

Chers Dedianistes!
Pourriez-vous m'indiquer comment je oeux faire en mode texte brut, c'est
la seule possibilité dont je dispose actuellement: HELP!

---

Bonjour,

Ich Verstehe Banhoff ...

je n'ai rien compris du tout alors qu'en faisant quelques recherches vous
déclarez : informaticien-traducteur ...

pourriez vous être un tout petit peut plus prolixe et explicite
sur vos déboires quelque soit la langue que vous maîtriser ....

questions :

-a) quel sont vos applicatif installés
-b) donnez nous la liste des dépots employés
-c) comment avez vous réalisé la mise à jour ou l'installation

Mfg
bernard